La croissance et la performance des PME sont étroitement liées à leur capacité à couvrir différentes fonctions de Direction (informatique, finance, DRH, marketing).

Face à la digitalisation, l’évolution constante des outils et des réglementations, elles doivent faire preuve d’agilité et de réactivité.

Disposer de tous les talents et expertises concernés est alors déterminant pour piloter leur stratégie sur le long terme et assurer un haut degré de flexibilité.

La direction de vos fonctions support est-elle assurée au sein de votre organisation pour garantir l’atteinte de vos objectifs stratégiques ?

Rencontrez-vous des difficultés pour accéder à des ressources de haut niveau (ressources rares, contraintes financières, zone géographique isolée, besoins fluctuants…) ?

Avec le dispositif du Temps Partagé Augmenté, les dirigeants de PME peuvent intégrer un Directeur dans leur entreprise à la bonne volumétrie et pour le temps nécessaire.

Découvrez dans ce livre blanc, le dispositif et ses bénéfices tant pour les dirigeants de PME et ETI, que pour les professionnels exerçants à Temps Partagé Augmenté.