Santé au travail : les collaborateurs du Groupe Référence témoignent de la campagne de vaccination

La démarche santé au travail du Groupe Référence à la loupe

[Groupe Référence & RSE]

#Santé au travail

Les collaborateurs du Groupe Référence prennent la parole au sujet de la campagne de vaccination. Ils nous livrent en vidéo leur avis sur cette démarche et l'organisation globale de cette vaccination en entreprise.


Aline, Responsable Commerciale Sud-Ouest chez Référence DSI


"La campagne de vaccination en entreprise c’est facilitateur et pratique ! Je n’ai pas à chercher un rendez-vous. On organise pour moi l’endroit où je vais me faire vacciner. De plus, cela me permet de revenir au siège et de revoir mes collègues que je n’ai pas vu depuis longtemps."

Jonathan, Directeur du développement chez Référence DRH


"J’ai beaucoup apprécié cette démarche car j’ai pu me faire vacciner sur mon lieu de travail et pendant mes horaires de travail. La campagne de vaccination est très bien organisée et me permet d’obtenir la première et deuxième injection du vaccin. J’ai la tranquillité d’esprit de ne pas avoir à rechercher un rendez-vous ailleurs."

Aude, Directrice Transformation Digitale chez Référence STEP


"Quand le service des Ressources Humaines ont proposé à l'ensemble des collaborateurs de se fasse vacciner, j’ai immédiatement accepté pour deux raisons : La première, car c’est pratique de se faire vacciner au bureau. Et la seconde car c’est vraiment chouette qu’une entreprise prennent soin de ses salariés. C’était donc contribuer à accepter ce cadeau que l’on nous faisait."


Bruno, DSI en Temps Partagé Augmenté chez Référence DSI


"Je trouve que l’initiative du Groupe Référence est très intéressante ! L’entreprise prend à cœur de pouvoir faire en sorte que l’ensemble des salariés soient vaccinés. Ils prennent en considération cette situation mondiale qui est très compliquée... De plus, je trouve cela plus pratique pour moi, dans le cadre du travail, de pouvoir me faire vacciner."